How it works

BIENVENUE SUR LA PREMIÈRE PLATEFORME DÉDIÉE AUX SERVICES DE LA MODE ET DE LA BEAUTEÉ. 

MyFashionBridge, entièrement dédiée aux services de la MODE et BEAUTE, est conçu pour promouvoir les compétences et le savoir-faire des professionnels de la mode et permettre ainsi à des clients privés ou professionnels de réserver le service souhaité directement sur la plate-forme.

Tout professionnel ayant un statut d’auto-entrepreneur et exerçant dans les domaines de : Photographie /Vidéo, Coiffure, Maquillage, Stylisme, Personal Shopper ou Manucure/Pédicure peut s’inscrire sur MyFashionBridge.

Le but de My Fashion Bridge est d’aider les professionnels à acquérir plus de visibilité sur le web, attirer de nouveaux clients, recevoir leurs demandes en direct et augmenter leur activité. Vous pouvez ainsi gérer vos honoraires, le nombre d’heures travaillées et choisir votre lieu de travail. Vous êtes le maître de votre emploi de temps.

Notre système de payement sécurisé et de facturation automatique vous permettent de ne plus perdre de temps et de vous concentrer sur l’essentiel: votre activité professionnelle. L’inscription sur le site est gratuite et vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire à tout moment.


Pour vous inscrire suivez les conseils suivants :

 


#1

PREMIER PAS

Sélectionnez le menu Inscription Pro.

 


#2

INFORMATIONS

Entrez toutes les informations vous concernant: nom, adresse, date de naissance  et le numéro SIREN ou SIRET. Sur votre profil vous pouvez choisir d’apparaître sous votre vrai nom ou un pseudonyme. Ajoutez vote photo de profil.

 


#3

PHOTOS

Ajoutez vos Photographies. C’est important que les photos mises dans votre galerie reflètent les services que vous proposez. Le nombre maximum des photos en galerie est de 20.

 


#4

SERVICES

Sélectionnez les services que vous souhaitez proposer et leur durée. Pour les services Shooting Mode et Shooting Beauté comptez au minimum 4 heures. Pour les portraits professionnels -2 heures. Sachez que vous pouvez sélectionner un seul service à la fois. Le client doit connaître la durée et le cout de service proposé.

 


#5

LES TARIFS

Saisissez le montant que vous souhaitez recevoir HT. Notre calculatrice va automatiquement ajouter la TVA à 20% et notre commission de 20%. Ça veut dire que si vous avez sélectionnée un prix de 100€ HT suite à votre  service vous allez recevoir 120€ TTC.

 


#6

CONFIRMATION

Vérifiez votre boite mail. Suite à votre inscription vous recevrez un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien et c’est parti : Vous êtes un membre de l’équipe MyFashionBridge!

 


#7

RECEVEZ VOS COMMANDES

Dès à présent vous pouvez recevoir les demandes directes de vos clients potentiels. Attention, confirmez uniquement les demandes que vous pouvez réaliser et si vous êtes disponible ce jour. Sachez que la demande vous est adressée personnellement et est valable 48 heures.  Sans réponse de votre part elle sera annulée automatiquement. Cliquez sur le lien dans votre e-mail pour obtenir toutes les informations. Si la demande vous convient, appuyez sur « Confirmer » et c’est parti : vous êtes engagé.  Pour toute autre question sur la demande en cours, écrivez-nous, on est là pour vous aider  contactez nous 

 


#8

CONFIRMATION DE LA COMMANDE

Ça y est, vous venez de confirmer votre première commande. Notre service va vous mettre en relation directe avec le client pour toutes les modalités. 

 


#9

SERVICE ACCOMPLI = PAIEMENT

Votre paiement se déclanche automatiquement à la fin de la prestation. Il suffit de vous rendre sur votre compte MyFashionBridge pro, saisir votre numéro IBAN et le numéro de Votre Facture. Votre Compte Bancaire sera crédité dans les 72 heures.

 


#10

ANNULATION

Toute réservation d’un service peut être annulée sans frais par le client jusqu’à 48 heures avant, soit par e-mail à :  contactez nous soit directement sur la plate-forme. L’annulation d’une réservation hors délais ne pourra en aucun cas donner lieu à aucun remboursement. La prestation sera due et le montant total vous sera facturé et crédité sur votre compte.