Votre Portrait Professionnel

Professional: Nina


Date: March 19, 2016 15:08


Votre Portrait Professionnel

Pourquoi nous avons tous besoin d’un portrait professionnel ?  A quoi  sert-il ?


 

Dans un monde où l'image a une importance grandissante, on ne peut imaginer que chacun d'entre nous ne soit pas lui aussi préoccupé par l'impression donnée aux autres. Ce que on voit de vous en premier lieu, c’est toujours une image : c’est votre CV, votre profile Facebook, ou LinkedIn ca vaut dire - votre apparence.

Peu importe que ca soit dans une entreprise, une école ou au moment du recrutement. L’image est un reflet de Vous. Trop de personnes encore n’accordent que trop peu d’importance à leur image alors que on sait que 58 % du message que l’on envoie passe par le visuel. 

Travailler son image permet d'une part de renforcer sa crédibilité en mettant en avant ses performances, et d'autre part de pouvoir être repéré comme talent de demain. Bien évidemment la progression individuelle ne se résume pas à une question d'image et de « com » personnelle : les résultats et le potentiel d'évolution sont essentiels. Mais « bien travailler » ne suffit pas : il faut aussi travailler et communiquer sur son image professionnelle. 

En toute circonstance il est essentiel de renvoyer une image positive
.

Elle est indispensable pour attirer des le regard, bâtir votre notoriété, véhiculer vos valeurs, fédérer autour de votre projet. Lorsqu’elle est positive, l’image de marque favorise la commercialisation d’un produit et la pratique éventuelle de prix élevés.

L'image que l'on donne de soi est essentielle : à la fois pour gagner en confiance personnelle - donc pour oser, pour s'investir, pour se porter volontaire - et pour être intégré dans la short List des futurs promus, des futurs membres des équipes projets importants, et - pourquoi pas? - des futurs décideurs de haut niveau.


Category: Photographers   | Tags: Professional Portrait Session 2h


Comment organiser un shooting parfait ?

Professional: Nina


Date: June 11, 2015 09:02


Comment organiser un shooting parfait ?

Comment organiser un shooting parfait ?

 

Longtemps l’organisation des shootings de mode était gardée secrète. Seules les personnes les plus en « vogue » connaissaient les coulisses et l’organisation des shootings. En réalité rien n’est  compliqué si vous connaissez les bonnes personnes. La seule question est: comment les trouver?

C’est pour cela que MyFashionBridge a vu le jour – notre but est de vous proposer une solution clés en main pour toutes vos séances photos de mode, beauté ou événement privé.

Que ce soit un shooting mode ou pour un événement privé, l’organisation revient au même. Il y a juste quelque questions à se poser : Quel style de photos je souhaite avoir et quelle équipe dois je réserver?

 

Une équipe peut être composée de 1 à 10 personnes, tout dépend de vos envies. Si vous souhaitez réaliser un portrait professionnel, un seul photographe suffira. Le vrai professionnel saura vous mettre en valeur et réaliser un portrait magnifique. Choisissez le photographe en fonction de son book présenté sur My Fashion Bridge.  Si besoin venez avec des exemples des photos souhaitées.

Si vous voulez pousser les limites plus loin et réaliser un portrait dans un esprit plus mode – il vous faudra peut être un coiffeur et un maquilleur. Le shooting va vous revenir un peu plus cher, mais le résultat va être au delà de vos espérances. Comptez environ 2 heures pour les shootings avec coiffeur et maquilleur ou 1 heure avec le photographe seul.

Un conseil: comptez 2 heures au minimum pour vos portraits, car le temps passe vite et ça vous permettra de réaliser différents cadrages ou plusieurs styles. Vous gagnerez aussi en aisance pour poser et serez mois stressé par le temps.

 


Category: Photographers   | Tags: Professional Portrait Session 2h