Comment organiser un shooting parfait ?

Professional: Nina


Date: June 11, 2015 09:02


Comment organiser un shooting parfait ?

Comment organiser un shooting parfait ?

 

Longtemps l’organisation des shootings de mode était gardée secrète. Seules les personnes les plus en « vogue » connaissaient les coulisses et l’organisation des shootings. En réalité rien n’est  compliqué si vous connaissez les bonnes personnes. La seule question est: comment les trouver?

C’est pour cela que MyFashionBridge a vu le jour – notre but est de vous proposer une solution clés en main pour toutes vos séances photos de mode, beauté ou événement privé.

Que ce soit un shooting mode ou pour un événement privé, l’organisation revient au même. Il y a juste quelque questions à se poser : Quel style de photos je souhaite avoir et quelle équipe dois je réserver?

 

Une équipe peut être composée de 1 à 10 personnes, tout dépend de vos envies. Si vous souhaitez réaliser un portrait professionnel, un seul photographe suffira. Le vrai professionnel saura vous mettre en valeur et réaliser un portrait magnifique. Choisissez le photographe en fonction de son book présenté sur My Fashion Bridge.  Si besoin venez avec des exemples des photos souhaitées.

Si vous voulez pousser les limites plus loin et réaliser un portrait dans un esprit plus mode – il vous faudra peut être un coiffeur et un maquilleur. Le shooting va vous revenir un peu plus cher, mais le résultat va être au delà de vos espérances. Comptez environ 2 heures pour les shootings avec coiffeur et maquilleur ou 1 heure avec le photographe seul.

Un conseil: comptez 2 heures au minimum pour vos portraits, car le temps passe vite et ça vous permettra de réaliser différents cadrages ou plusieurs styles. Vous gagnerez aussi en aisance pour poser et serez mois stressé par le temps.

 


Category: Photographers   | Tags: Professional Portrait Session 2h